À propos

Pour la petite histoire, la Cat Box est née par la demande d’une épouse à son mari dans le but d’exposer son élevage de chats Sibériens dans quelque chose d’autre qu’une cage à barreaux, faisant penser à une prison ou une caisse en tissu impersonnelle qui ressemble à toutes les autres.

Sa demande? Une caisse différente des autres, solide, aussi simple à monter qu’à démonter, qu’à transporter et qu’à nettoyer. Soigné d’un design sobre et épuré, facilement personnalisable, sur laquelle on puisse poser des objets (trophées, cartes de visite…) et dans laquelle on voit clairement et complètement le chat et qui le mette en valeur… Ça commençait à faire beaucoup mais c’était possible.

Réalisée selon ses besoins, la Box fit son effet pour sa première sortie en exposition. Certains exposants autant intrigués qu’intéressés par cette nouvelle caisse, sortie de nulle part demandaient où nous l’avions eu.  Apprenant que c’était une conception, était-il possible de l’acheter?

Après réflexion, plusieurs prototypes et une demande toujours aussi récurrente au fil des années, Aurélien MATHY finit par se lancer en tant que micro entrepreneur. C’est donc en Mars 2017 que la société fut créée dans la ville de Somain dans le Nord de la FRANCE.

Cette société, il la baptisera CAT BOX EXPO.